500 !

Et oui, Sparte n’est monté qu’à 300… 500ème partition déchiffrée rien pour que pour les cours. C’est quand même du boulot ! On pourra noter l’arrivée, pour la première fois, d’une partition « collaborative » car réalisée avec l’aide (et le studieux travail) d’un de mes élèves de la première heure : Ghismo ! Et par n’importe laquelle : « Leave the Door open » de Bruno Mars. (Tout un programme !)

Mais revenons à ces morceaux : dans l’ordre d’arrivée nous avons un solo de David Ellefson du groupe Megadeath joué live au japon en 1997, la version demo basse et voix « Diamonds on the sole of her shoes » par Paul Simon ; « Marc Bolan’s fifth dream » de Parlor Snakes ; Deux titres par Eric Clapton avec « Lay Down Sally » et le célèbre « Layla ». Le Bruno Mars cité plus haut et un Supertramp, « From now on ». Et le numéro 500 ! : « Back to Black » d’Amy Winehouse qui nous replonge dans la grande époque des chanteuses Soul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.